Chaque pièce de rechange que nous vendons est certifiée et dispose d’une garantie d’usine. La garantie est valide dans les cas où la pièce de rechange a été installée au point de service agréé par le fabricant et que le défaut de la pièce de rechange est dû à une erreur de la part de l’usine.

Pour tout cas de garantie, un rapport est rédigé et une expertise d’usine est désignée. La période de garantie est valide pendant 1 à 2 ans pour chaque produit livré. Veuillez contacter notre responsable pour clarifier la période de garantie des pièces de rechange qui vous intéressent.
La garantie ne couvre pas les cas suivants:
  • Installation incorrecte ou utilisation négligente;
  • Usure de la pièce;
  • En cas de dommage mécanique, tel qu’un accident, chute dans un fossé, etc.;
  • Suite à l’utilisation d’un carburant de basse qualité (pièces liées au système de carburant);
Retours
Conformément aux règles de l'UE, le client a le droit de retourner, remplacer ou réparer les produits achetés s’ils s’avèrent défectueux ou n'ont pas l'apparence ou ne fonctionnent pas comme annoncé. Pour les clients particuliers, une règle de politique de retour de 14 jours est également appliquée pour quelque raison que ce soit et sans justification. Après 14 jours, nous n'acceptons aucune réclamation concernant un produit reçu ou des dommages.