Sous la section « Mes commandes », chaque client peut suivre l’état de ses commandes et les dates de modification de ces états, afin de connaître l’intégralité de la procédure depuis la commande jusqu’à la livraison dans son entrepôt.

Voici les différents états de la commande:
1. "En attente de confirmation" - la commande est acceptée par notre système, veuillez attendre la confirmation du responsable des commandes.
2. "Commande acceptée" - le responsable a accepté votre commande. La commande a été effectuée avec succès dans l’usine et attend la file d’attente pour le conditionnement.
3. "Arrivé à l’entrepôt" - votre commande a été réceptionnée chez nous et est en attente de conditionnement.
4. "Tri en cours" - votre commande est à l’étape du tri et du conditionnement des produits dans notre entrepôt.
5. "Les produits sont transmis à la société de transport" - la commande est envoyée à l’adresse que vous avez indiquée.
6. "La commande est livrée" - la commande est arrivée à l’entrepôt dans une ville ou un lieu que vous avez indiqué(e).
7. "Annulé/en suspens" - la commande est annulée ou suspendue par notre responsable, veuillez nous contacter pour évaluer la situation.
8. "Retard de livraison" - la commande est retardée pour des raisons indépendantes de notre volonté, veuillez nous contacter pour évaluer la situation.